En 2020 et 2021, une nouvelle mode dans les scénarios de films est apparue : mettre le confinement à toutes les sauces. On a eu SONGBIRD de Michael Bay, on a eu une pseudo comédie française avec CONFINÉS sur Amazon Prime, voilà qu’arrive le film de braquage. 

Alors que le monde entier attend la suite de « Edge of tomorrow », DOUG LIMAN, qui a réalisé ce film futuriste avec Tom Cruise et Emily Blunt, passe par la case LOCKED DOWN. Ce film, qui se passe pendant le confinement, met en scène ANNE HATHAWAY et CHIWETEL EJIOFOR qui sont en couple… et se sont perdus dans la routine au fil des années. Ils vont se retrouver embarqués dans l’organisation d’un casse de bijou. Quand vous verrez les premières minutes du film, vous verrez de suite que le couple n’a pas les épaules pour ce genre de boulot. 

Le casting est assez connu pour ce film qui enchaine les situations drôles, de crises de couples, de scènes de licenciements en visio conférence. En effet, en plus du couple d’acteurs principaux, nous auront BEN STILLER, BEN KINGSLEY, MINDY KALING et STEPHEN MERCHANT

Le film a du potentiel pour nous faire passer un moment sympa, le seul problème est que il n’y a pour l’instant pas de date de sortie en France (vivement la réouverture des cinémas). Par contre, il sera disponible à Londres (ou pas) et sur la plateforme HBOMAX ainsi que dans les cinémas américains le 14 Janvier prochain. 

Je vous laisse donc avec la bande annonce : 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s