KING OF FIGHTERS XV : sa bande annonce

SNK a publié la première bande-annonce officielle de King Of Fighters XV, montrant certains des combattants qui feront partie de la liste. 

Il y a six combattants au total qui sont brièvement présentés dans la bande-annonce : K ‘, Kyo Kusanagi, Leona, Shun’ei, Mai Shiranui et Benimaru. La bande-annonce elle-même montre une palette plutôt colorée et donne l’impression que King of Fighters XV sera un jeu de combat très rapide, privilégiant à la fois la substance et le style.

King of Fighters XV a été annoncé pour la première fois à EVO 2019, juste à la fin de la dernière journée du tournoi de combat. Le dernier opus, King of Fighters XIV, est sorti il y a près de trois ans et a été un succès discret pour le développeur.

Cependant, SNK a continué à perfectionner l’expérience dans son ensemble, notamment en publiant un pack graphique amélioré qui apportait des modifications indispensables aux visuels, ainsi que des ajouts réguliers sous la forme de packs de costumes et de personnages DLC. Il sera intéressant de voir dans quelle direction ils vont avec XV, en particulier en termes de graphismes, car le passage diviseur de XIV à la 3D a créé des défis techniques pour l’équipe et aliéné certains de leurs fans. Espérons que King of Fighters XV sera une bien meilleure expérience initiale et donnera une meilleure première impression que celle de son prédécesseur.

King of Fighters XV devrait sortir cette année, mais les plates-formes concernées doivent encore être confirmées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s