Disney+ lance STAR

Vous l’avez vu depuis longtemps, et peut être même que vous y êtes abonné, la société Disney a lancé sa plateforme de svod baptisée sobrement DISNEY+. Et bien sachez que votre abonnement va augmenter car un nouvel onglet va apparaitre en février .

disney-star-4

Ce nouvel onglet qui ne sera pas une option se nomme STAR et aura comme but de régaler les parents, là où DISNEY+ est plus orienté vers les enfants et la famille. 

Grâce à STAR, les parents auront du contenu pour public « adulte » « mature » et « averti » (n’allez pas jusqu’à dire MERCI QUI ????)

Du coup vous pourrez voir des sagas comme ALIEN, DIE HARD (yeepikayyyy), très certainement KINGSMAN: PREMIERE MISSION (qui ne devrait pas sortir en salle mais directement sur la plateforme). Mais aussi des séries comme HOW I MET YOUR MOTHER (qui quitte Netflix dans les prochains jours) LOST LES DISPARUS, le retour de Jack Bauer dans 24H CHRONO, et d’autres séries comme  American Horror StoriesDopesickNine Perfect StrangersOnly Murders in the Building ou Y : The Last Man…et ce n’est qu’un début!!!!

En clair pour 8,99€/mois Disney vous en mettra plein la vue à partir du 23 février 2021 avec des programmes pour toute la famille….absolument toute la famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s