Outriders est retardé.

Square Enix et People Can Fly ont retardé de deux mois la sortie de leur prochain jeu de tir RPG Outriders, la repoussant au 1er avril. Retarder un jeu vidéo n’est pas une question de rire, mais il était nécessaire dans ce cas de continuer à peaufiner et affiner le jeu.

Pour compenser ce retard, une démo sortira le 25 février, permettant aux gens de goûter les premières heures du jeu et d’essayer toutes les classes de personnages. La démo comprendra à la fois un jeu solo et un jeu en coopération, mais vous permettra également de migrer votre progression initiale et vos personnages vers le jeu complet dès sa sortie.

Ayant initialement été prévu pour une sortie fin 2020, Outriders arrivera désormais sur Playstation 5, Xbox Series X | S, Playstation 4, Xbox One, PC le 1er avril, suivi par Stadia plus tard cette année. Ce sera une version cross-gen sur console avec des mises à niveau gratuites et un multijoueur multi-plateforme complet afin que tous les joueurs sur toutes les plates-formes puissent faire équipe et jouer ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s