Netflix a continué d’apparaître sur un certain nombre de consoles de jeux et d’autres appareils au fil des ans, au point que nous l’attendons maintenant comme application par défaut. Qu’il s’agisse d’un tout nouveau téléviseur, d’un smartphone, d’une PlayStation 5 ou d’une Xbox Series X | S, Netflix n’est généralement qu’à quelques pressions de bouton.

Cependant, pour ces films et émissions de télévision Netflix en streaming sur leur Nintendo Wii U et / ou Nintendo 3DS, vous n’avez plus que plusieurs mois pour profiter de ce luxe. Nintendo a confirmé que Netflix cesserait de fonctionner sur ces appareils à compter du 30 juin 2021.

986498

Pour ceux qui n’ont pas téléchargé Netflix sur Wii U ou 3DS dans le passé, vous ne pourrez pas le trouver via l’eShop car il a depuis été retiré de la liste.

Malheureusement, on ne sait toujours pas si Netflix sera disponible sur la Nintendo Switch. C’est l’une des fonctionnalités les plus demandées du système depuis le lancement de la Switch, mais Nintendo n’a pas encore confirmé si ou quand il apparaîtra.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s