Capcom a partagé plus de détails sur Monster Hunter Rise dans une présentation en direct animée par le producteur du jeu, Ryozo Tsujimoto. Il couvre certaines informations tout en abordant la démo précédemment promise.

MHRISE Barioth-01

Une démo comprenant quatre quêtes Monster Hunter Rise sort AUJOURD HUI.

Vous pouvez les jouer en utilisant les quatorze types d’armes et en plus, ils sont jouables en solo, en coopération locale et en coopération en ligne. Il y a deux chasses (une débutante et une intermédiaire) ainsi que deux quêtes d’entraînement. Les fonctionnalités du jeu telles que le nouveau Wirebug et les compagnons animaux sont incluses dans la démo.

MHRISE_Rampage

Alors que les joueurs de Monster Hunter Rise vainquent des monstres et progressent dans le jeu, les objets des ennemis tombés au combat peuvent être utilisés pour fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie futurs. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs dans le jeu en ligne local ou coopératif, tout en profitant de la polyvalence du système Nintendo Switch, qui permet de chasser n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui!

MHRISE Wyvern-Riding-03

2021 verra le lancement non pas d’un mais de deux nouveaux jeux dans la franchise Monster Hunter. Monster Hunter Rise est actuellement prévu pour le 26 mars et est exclusif à la Nintendo Switch

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin – une suite du RPG au tour par tour, Monster Hunter Stories – devrait également être lancé cette année pour la console hybride de Nintendo.

La démo de Monster Hunter Rise commence aujourd’hui et se finit le 31 janvier 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s