Défier le Death-tructor Divin n’est pas une mince affaire ! Grâce à cette vidéo, apprenez les bases du combat et découvrez de nouvelles spécificités telles que « L’Assemblée infernale » ou encore « Le Monde des Objets ».

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Des combats tactiques frénétiques, des attaques spéciales incroyables et une large variété d’alliés à recruter, sont à retrouver dans Disgaea 6: Defiance of Destiny. Si la situation dégénère et que vous mourrez, utilisez l’Ultra-Réincarnation et retentez votre chance jusqu’à la victoire.

Contenu de la « Unrelenting Edition » :

  • Le jeu Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Nintendo Switch™
  • Le Mini Artbook « Behind the Seams »
  • La bande-son numérique « Defiance of Dissonance »

unnamed (50)

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série), ainsi que des configurations de gameplay ajustables, font de ce nouvel opus, l’épisode parfait pour les fans de Disgaea, mais également pour les nouveaux joueurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s