Les jeux de ce mois-ci ont été ajoutés à PlayStation Now et la tête d’affiche est le coureur du monde ouvert d’Ubisoft, The Crew 2, qui restera en service jusqu’au 5 juillet. Deux jeux de stratégie, Surviving Mars et Frostpunk: Console Edition, font une apparition plus permanente dans la gamme.

5646515616984

PS Now a été une belle petite source de revenus pour Sony pendant la pandémie, les abonnements ayant doublé par rapport à l’année dernière.

Pendant ce temps, Microsoft a annoncé de prochains ajouts au Xbox Games Pass. eFootball PES 2021 Season Update et The Little Acre seront disponibles sur les consoles Xbox et Android le 7 janvier et Injustice 2 arrivera le même jour et sera également disponible sur PC.

Ensuite, le 14 janvier, vous pourrez jouer à Neoverse (PC), What Remains of Edith Finch (PC), YIIK: A Postmodern RPG (PC) et Torchlight III (Android et Console).

561651654651561

N’oubliez pas que vos jeux PlayStation Plus de janvier sont également en direct. Tous les membres PS + peuvent récupérer une paire de jeux PlayStation 4 sous la forme de Shadow of the Tomb Raider et le RPG d’action Greedfall, ainsi que le RPG Maneater en monde ouvert sous-marin pour PlayStation 5, qui a été fraîchement mis à jour pour profiter du nouveau matériel de console.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s