Nintendo a annoncé l’acquisition de Next Level Games, un studio entretenant une relation de longue date avec le fabricant japonais qui a récemment travaillé sur le jeu 2019 Luigi’s Mansion 3.

L’acquisition devrait être finalisée le 1er mars 2021, en rachetant les différents propriétaires-administrateurs de la société, qui avaient «récemment déterminé que le moment était venu pour eux de vendre leurs actions» et ont commencé à explorer leurs options de vente de la société.

Leur importance pour Nintendo est assez claire, et donc la décision de racheter le studio est logique pour l’entreprise. On leur a confié la création de Luigi’s Mansion: Dark Moon pour la Nintendo 3DS, qui a vendu plus de 5 millions d’unités pendant le reste de la vie de la console de poche, mais Luigi’s Mansion 3 s’est avéré être un grand succès à la fin de 2019 et en a vendu plus de 7 millions d’unités. Bien sûr, il n’a pas réussi à se tailler une place dans le top 10 des jeux les plus vendus sur Switch, mais il a surpassé Super Mario Maker 2 et The Legend of Zelda: Link’s Awakening à cette époque.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s