Explorez un autre monde dans l’aventure bonus de Stranger of Sword City Revisited , fourni avec Saviors of Sapphire Wings , disponible sur Nintendo Switch et PC le 16 mars. 

Trois nouvelles classes, des éléments de combat supplémentaires, une création de personnages étendue et trois nouveaux donjons font partie de la myriade de fonctionnalités supplémentaires incluses dans ce titre amélioré.

6516512035

Menez vos alliés au combat et maintenez-les en vie pour renforcer vos liens et libérer leur véritable potentiel. En dehors du champ de bataille, discutez en tête-à-tête avec vos camarades pour écouter leur histoire et leur point de vue sur votre aventure. Les liens que vous tissez avec vos alliés seront votre véritable atout dans ce combat vous opposant au seigneur des ténèbres !

Unissez toutes vos forces et faites preuve de ruse pour affronter les forces de « L’Overlord des ténèbres » ! Composez votre équipe, développez votre propre style de jeu par le biais de pièges et tactiques, et exploitez les faiblesses élémentaires de vos ennemis pour vaincre les plus puissants serviteurs des ténèbres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s