Une agréable surprise vous attend sur PSN si vous êtes fan de la longue franchise Ys de Nihon Falcom. Une démo de Ys IX: Monstrum Nox, est maintenant disponible, vous pouvez donc la télécharger pour un test avant son lancement le 2 février. 

Ys IX suit notre héros aux cheveux roux Adol alors qu’il acquiert des capacités surnaturelles et  le pouvoir d’exorciser des monstres . Au cours de son aventure, il rencontrera d’autres personnes douées de ces capacités qui ont toutes leurs propres spécialités pour vous aider à traverser la ville et à utiliser au combat. Chaque membre du groupe  a sa propre affinité pour les attaques par grève, barre oblique ou pièce, ce qui vous permet de passer à la plus efficace en fonction de la situation. Les mouvements flash et les gardes flash de Ys ​​VIII reviendront également pour des bonus pour bloquer et esquiver au bon moment. 

Vous pouvez faire l’expérience de la démo Playstation 4, qui peut également être téléchargée sur la Playstation 5. Ys IX: Monstrum Nox arrive également sur Switch et PC, mais nous ne savons actuellement pas si nous verrons une démo pour ceux avant la sortie du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s