GenDesign est un studio au Japon composé d’employés ayant déjà travaillé sur Ico, Shadow of the Colossus et The Last Guardian. Le studio a été créé en 2014 lors du développement de The Last Guardian, au cours duquel les développeurs d’origine, Team ICO, ont été dissous lorsque Fumito Ueda a quitté Sony en 2011 et a finalement créé GenDesign.

Depuis le lancement de The Last Guardian, les choses ont été plutôt calmes avec seulement la sortie d’une démo technologique, The Last Guardian VR, qui a permis aux utilisateurs de PSVR de se rapprocher de Trico.

Pendant ce temps, GenDesign a prototypé son nouveau jeu qui est maintenant financé par Epic plutôt que par Sony, donc tout ce qu’ils ont prévu arrivera sur PC et très probablement sur PlayStation et Xbox. Pour inaugurer la nouvelle année, l’équipe a mis une nouvelle image sur son site Web qui nous donne notre premier aperçu de ce qui doit être leur prochain match.

6514985

Comme vous pouvez le voir, le numéro de l’année est rempli d’images d’Ico, de Shadow of the Colossus, The Last Guardian, et le dernier numéro un a une image mystérieuse. L’image montre une figure masquée posée contre un gros rocher, mais montre quelques belles réflexions de nouvelle génération.

Il n’y a pas grand-chose à faire, mais nous pouvons probablement en conclure qu’ils ne vont vraiment pas faire quelque chose de radicalement différent en termes de palette de couleurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s