Nous sommes juste à quelques semaines du lancement de Hitman 3, le dernier volet d’IO Interactive dans leur trilogie de redémarrage de World of Assassination.

Attendez-vous à ce qu’une avalanche de nouveaux détails émerge dans les prochains jours alors que les choses reviennent lentement à la normale après la pause hivernale.

Dans les cinq minutes de métrage, nous voyons l’agent 47 escalader l’extérieur d’un gratte-ciel et piquer au-dessus des nuages. On ne tarde pas à nous montrer l’un des nouveaux mécanismes d’Hitman 3: l’agent 47 dispose désormais d’un appareil photo qui peut être utilisé pour prendre des photos et marquer des points d’intérêt. On voit ici le tueur d’élite scanner un verrou que son complice, Lucas Gray, est capable de déverrouiller à distance.

654654132651

La paire est à la recherche de deux cibles: Carl Ingram et Marcus Stuyvesant. Comme dans les jeux précédents, Hitman 3 vous permettra de traquer des cibles de grande valeur marquées pour la mort ainsi que celles liées au scénario sous-jacent de la trilogie.

Malheureusement, nous ne voyons pas grand-chose d’autre du niveau de Dubaï à part quelques couloirs somptueux et une grande salle principale regorgeant de PNJ. Cependant, si Hitman 3 ressemble aux jeux précédents d’IO, ce sera encore un autre labyrinthe rempli d’objets cachés et de moyens intelligents de tuer.

Hitman 3 sera lancé le 20 janvier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X | S, PC et Google Stadia. Sur les plates-formes PlayStation, il sera entièrement jouable en réalité virtuelle en utilisant le PSVR.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s