Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter “comme une fille”, pour enfin découvrir l’amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu’elle devienne… son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l’autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l’avant.

65465465465498

Initialement prévu aux éditions Kana à partir du 8 janvier, le tome 1 du manga Héroïne malgré moi se voit repoussé de deux semaines et sortira finalement le 22 janvier.

Mais cette mauvaise nouvelle est accompagnée d’une bonne : pour patienter, il est d’ores et déjà possible de découvrir en ligne le chapitre 1 de la série.

Bouclée en 4 tomes, cette série a été dessinée en 2019-2020 par Fuyu Amakura, sous le titre Heroin HajimemashitaAu programme, selon l’éditeur, une situation inversée originale : l’héroïne est le chevalier et le héros est son protégé.

L’extrait est par ici les amis : Extrait de Héroïne malgré moi.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s