Happy New Year 2021.. Bye Bye 2020 !!!!

Bonjour à tous, tout d’abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2021. Débutons cette année en nous permettant de penser aux jours heureux qui vont revenir, aux jours où nous pourrons (re)voir nos amis, nos familles de façon plus classique, que ce soit, autour d’un verre, d’un bon repas, d’un ciné et/ou mieux encore.

Il y a dix mois, Xav et moi-même avons eu une discussion. Le genre de discussion où viennent les idées les plus tordues qui soient, mais dans toutes ses idées, une a pris forme. D’un constat de départ qui était clair pour nous deux, il nous fallait plus de liberté d’écriture. Et de ce constat est né le site que vous connaissez et que vous suivez aujourd’hui, pour cela nous vous remercions tous chaleureusement.

Geek-o-polis.com n’est pas qu’un site pour Xav et moi, c’est un objectif, un but simple et un credo: PARTAGER LE MIEUX POSSIBLE NOS DIFFERENTES PASSIONS ET (si l’on le peut)CASSER LES CODES. Pour cela, nous nous sommes entourés d’une fine équipe avec Isa, Meli, Fred, Aurélien, Cathy, Warmelin, Alex et notre nouvelle recrue Frederic (à qui je resouhaite la bienvenue  au passage 😉 )

Je laisse la parole à quelques membres de notre équipe : 

« Bonsoir les Geeks, 2020 arrive à son terme, et on peut dire qu’elle aura été particulière, cette année… Pour ma part, elle m’aura donné l’occasion, avec le confinement et le télétravail qui en a découlé, de renouer avec ma passion du jeu vidéo… Autant voir le positif en toutes choses, non? Pour 2021, que vous souhaiter… de belles découvertes, à tous points de vue, du partage, des jours meilleurs que 2020 malgré tout… Quoi qu’il en soit, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, … Prenez du plaisir dans tout ce que vous faites, et soyez heureux 🙂  » Cath Hylyirio.

« Pour cette nouvelle année, je ne vais pas vous souhaiter quoi que ce soit, ce ne serait pas correct en sachant l’année qu’on vient de passer. En tout cas, j’espère que tout ce que nous faisons vous plaît. Nous comptons réitérer nos voeux pour cette nouvelle année 2021, avec tout autant d’énergie et avec le cœur. Je vous souhaite donc juste, de bonnes lectures, des jeux vidéos, des films, des séries, de la musique… De la détente tout simplement ! Nous sommes et serons toujours là pour vous divertir ! À très bientôt à tous et surtout, prenez soin de vous ! » Meli

« Bonne année, soyez heureux et … Riez !!! Par tous les moyens que vous pouvez. Dans tous les endroits que vous pouvez….  Avec tous les personnes que vous pouvez… Et surtout à chaque fois que vous le pouvez… Et l’année nouvelle sera belle… Pleins de Geekeries les amis.. Et à très bientôt. » Xav

« Hey hey les geekos, 2020 s’en va pour laisser place à 2021. Je pourrais vous dire : » J’ai eu le covid en avril et j’en garde encore des séquelles aujourd’hui » ! Quelle année ! Mais, je suis une éternelle optimiste et j’ai envie de garder les bons moments en tête. Déjà, je suis ravie de la naissance de geeko en cette année 2020. Cette naissance m’a redonné plus que jamais le goût du partage et des échanges. Le confinement a été un moment de ressourcement où je prenais vraiment du temps pour moi, comme passer une après-midi à lire au soleil, ce que je fais rarement habituellement. 

Cette année 2020, ça a été aussi notre petite escapade à Lille au mois d’août que je garde en tête comme une journée mémorable. 

Il y a également tous ces moments entre confinements qui nous ont permis de nous revoir et c’était juste les meilleurs moments de l’année, se retrouver après avoir été totalement séparés pendant plusieurs mois. Je pense également à ce salon du livre au mois d’octobre où on a eu l’occasion de se retrouver entre lecteurs et auteurs entre deux pic covid, c’était une journée extraordinaire. 

2020 a été aussi l’occasion pour certains de passer plus de temps en famille et de voir les enfants et même les ados grandir et je vous assure que ça fait plaisir.

En 2020, nous avons eu d’autres façons de communiquer, heureusement qu’il y a eu les échanges virtuels pour rester en contact et avoir des fous rires.

Bref, sortez tout le positif de 2020, car il y a toujours du positif à tirer malgré toutes les épreuves que la vie nous fait traverser et restez optimiste en 2021, continuez à profitez de tous les bons moments que vous pouvez prendre. Je vous souhaite une année 2021 faite de petits et de grands bonheurs, prenez soin de vous. » – Isa L’antre du bonheur

« Je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m’accordez sur geekopolis et j’espère que cette nouvelle année sera encore remplie de bonnes choses. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2021 » – Fred69X 

Si l’année 2020 a été assez compliquée, j’espère que 2021 sera meilleure, pleine de beaux projets et d’espoir ! Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux et une année pleine de « geekeries » Alex – Number5

En 2021, nous allons continuer a alimenter notre site et partager les infos dans les univers qui nous caractérisent et sur nos réseaux sociaux. Nous essayerons de nous améliorer afin d’être toujours au top pour que vous ayez envie de nous lire et partager nos contenus.

Mes amis, je vous souhaite à tous, à vos proches et vos familles une année 2021 riches en émotions positives, en joies diverses et variées, en amour et en santé.

654654654654564

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s