C’est devenu une chose annuelle: la fin de l’année arrive, et nous obtenons le double titre de Just Dance et Let’s Sing. Alors que le premier s’habille de manière flamboyante dans un costume de panda et empoche l’argent, le second apporte un petit paquet de chansons, un ensemble de modes de jeu un peu plus raffiné, et continue tranquillement son petit bonhomme de chemin. Cette année n’est pas différente: Let’s Sing 2021 est un bébé  de Let’s Sing Queen , qui était une version un peu améliorer  de Let’s Sing 2020 .

Let's Sing 2021 Hits Français et Internationaux

Il y a eu une refonte du mode Légende – en fait la campagne solo de Let’s Sing. Cela donne des sentiments de progression indispensables, alors que vous terminez quatre défis différents contre un boss et débloquez des avatars, des vêtements et d’autres bibelots. Ce n’est pas bouleversant: ce sont principalement des choses qui sont volées dans les autres modes de jeu et qui auraient bénéficié de plus de variations.

 Mais c’est quelque chose que vous êtes obligé de craquer, et c’est plus gratifiant qu’avant.

Ensuite, il y a un nouveau mini-jeu, enroulé dans le mode Let’s Party, ce qui porte à sept mini-jeux au total. Cela s’appelle Pop Chicken, et c’est une expérience déconcertante de Mario Kart: faites bien et vous ouvrirez des coffres qui jetteront divers obstacles à votre adversaire. Il faudra un ou deux essais pour comprendre ce que signifient tous les œufs et les affaiblissements, mais comme la plupart des mini-jeux de Let’s Sing 2021, si vous chantez bien, vous gagnez.

Pour ce qui est des autres ajouts, il y a des commentaires «constructifs» lorsque vous terminez une chanson. Nous n’avons pas beaucoup de talent de chanteur à la maison, donc les partitions 2 et 3 étoiles ont souvent été rencontrées avec différentes façons de dire «faire mieux». Ce n’était pas le plus utile, mais nous pensons que c’est plus significatif pour les joueurs qui approchent de la perfection.

C’est tout en termes de mises à jour. Si vous avez joué à Let’s Sing ces dernières années, vous serez immédiatement chez vous. Le mode classique vous permet de choisir votre choix de chanson; Feat est une opportunité de duo avec un partenaire; World Contest est une bataille de points face à face avec un autre joueur du monde entier; Mélangez des bandes sons  avec des chansons qui ont une certaine connexion via le Mixtape; Jukebox propose des listes de lecture et Let’s Party est le mode de combat équipe contre équipe. Pour tous ceux qui découvrent la série, c’est une liste intimidante, mais vous trouverez bientôt votre habitude. Nous avons opté pour les charmes simples du mode classique, qui permettaient  jusqu’à quatre joueurs de faire leur choix de chanson.

Let's Sing 2021 Hits Français et Internationaux (8)

Pour les chansons, nous avons aimés l’emballage 2021, même si on avait des préférences pour l’édition 2020 qui trouvait plus sympa à chantonner. Cette version de l’année, apporte son petit plus qui donne envie de continuer à suivre tous les ans, son évolution.

Test effectué sur Xbox One X.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s