Star Wars Galaxies Legends voit une participation massive pour l’hommage à Carrie Fisher

Star Wars est l’une des nombreuses franchises qui a traversé toutes les frontières du divertissement. Avec une large gamme de produits tels que les trilogies de films, les jeux vidéo les plus vendus, les figurines d’action, etc., les personnages bien-aimés et leurs acteurs ont laissé leur marque dans la vie de tout fan de Star Wars. C’est pourquoi les joueurs du serveur créé par la communauté Star Wars Galaxies: Legends se sont tous réunis en ligne pour célébrer et rendre hommage à la princesse la plus aimée de la série.

Développé par Sony Online Entertainment et publié par Lucas Arts,  Star Wars Galaxies était un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui a été lancé pour la première fois en 2003. Après huit ans en direct, les développeurs ont fermé les serveurs du jeu en 2011. C’était pour faire place au dernier MMO de la franchise à l’époque, Star Wars: The Old RepublicCependant, les joueurs qui ont apprécié Star Wars Galaxies ont toujours trouvé des moyens de jouer à l’ancien jeu via des serveurs pirates créés par la communauté, tels que celui de Star Wars Galaxies: Legends.

Dans un récent message de forum communautaire, l’équipe de développement de Star Wars Galaxies: Legends a partagé les détails de son événement annuel hommage à Carrie Fisher. À l’occasion du quatrième anniversaire de sa mort le 27 décembre 2020, l’équipe a invité les joueurs à rendre hommage à l’interprète de la princesse Leia. Mis à part le père de son personnage, Dark Vador, la princesse Leia, jouée par Carrie Fisher, est sans doute l’un des personnages les plus emblématiques de la franchise. Cela explique le taux de participation massif des joueurs qui a conduit à des problèmes techniques de serveur lors de l’événement en ligne.

321321654654987987

L’hommage a été organisé à Dee’ja Peak dans le Naboo du jeu, connu comme la planète natale du personnage. Mettant en vedette des statues de la princesse Leia et de R2-D2 posées dans des décors emblématiques de Star Wars : Un nouvel espoir, les joueurs ont été encouragés à interagir avec le sanctuaire commémoratif avec la commande / Bow2 du jeu. Ceux qui sont restés dans la zone commémorative pendant un certain temps ont reçu un objet spécial dans le jeu pour commémorer l’événement de cette année. Et pour éviter tout encombrement de l’événement, l’équipe a mis en œuvre une règle de non-combat dans la zone et a recommandé aux joueurs de ranger leurs animaux de compagnie, droïdes et véhicules pour réduire les facteurs de retard dans le jeu.

Dans le même message sur les forums communautaires, les fans ont également été encouragés à partager les leçons qu’ils ont apprises ou leurs souvenirs les plus chers de Carrie Fisher, qu’ils aient ou non rencontré personnellement l’actrice. Plusieurs réponses dans le fil de discussion ont souligné à quel point la princesse Leia est importante en tant que personnage, suffisamment pour être toujours pertinente dans le contenu actuel de Star Wars. Les fans ne peuvent qu’espérer que l’ équipe de Star Wars continuera à reconnaître et à profiter de son influence au sein de l’univers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s