Nier: Automata reste populaire depuis ses débuts en 2017, avec un nouveau jalon de vente montrant le succès du RPG de Square Enix et Platinum Games.

La série Nier de Square Enix aura beaucoup à attendre dans les mois à venir, grâce au remake du jeu original, Nier Replicant ver.1.22474487139, et au nouveau titre mobile Nier Reincarnation . Mais il s’avère qu’il a aussi beaucoup a apprécier dans le présent, grâce à l’immense succès de son entrée précédente, le RPG d’action hack-and-slash Platinum Games Nier: Automata .

2020 marque le dixième anniversaire de la création de la série, et aujourd’hui a vu Square Enix la célébrer avec un livestream spécial sur le thème de Noël qui a coïncidé avec un certain nombre d’annonces et de révélations. Au milieu de ceux-ci, il a été annoncé que Nier: Automata a dépassé les 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde à la fois physiquement et numériquement.

En plus de consolider le statut d’ Automata en tant que jeu le plus vendu de Platinum, cette étape montre à quel point il est resté populaire depuis son lancement sur PC et Playstation 4 en 2017. Alors que le jeu commençait déjà à bien se vendre, il a depuis été renforcé par une sortie Xbox One en 2018 et une édition « Game of the YoRHa » l’année suivante.

En tant que l’un des jeux d’action les plus acclamés par la critique de ces dernières années, ce n’est pas un choc que Automata ait connu un tel succès. Reste à savoir si les prochains titres de Nier seront des succès à part entière. Heureusement, les fans n’auront pas à attendre longtemps pour le savoir, puisque Nier Reincarnation sera lancé le 18 février, selon les annonces d’aujourd’hui, et Nier Replicant ver.1.22474487139 devrait suivre le 23 avril.

Nier: Automata est disponible pour PC, Playstation 4 et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s