Vous connaissez certainement la série BLACK MIRROR. Cette série qui nous plongeait dans un futur pas si lointain mais très oppressant. Et bien les créateurs de cette très bonne série ont réalisé un documentaire pour retracer l’année 2020.

Donc, comme la plupart des personnes dans le monde, CHARLIE BROOKER n’a pas vraiment aimé l’année 2020 et pour que l’on garde une trace dans les « livres d’histoire », il a décidé d’en faire un documentaire très…parodique. Car oui, Mesdames et Messieurs, MORT A 2020 est un documentaire parodique qui sera diffusé à partir du 27 décembre sur NETFLIX.

mort-a-2020-une-black-mirror-charlie-brooker-une

Pour cette parodie, il fallait bien un casting à la hauteur. Nous avons donc HUGH GRANT (Love Actually) en historien à perruque, SAMUEL JACKSON (72 ans tout juste, qui incarne Nick Fury dans les films Marvel) LISA KUDROW (l’éternel Phoebie de Friends) KUMAIL NANJIANI ( de la série Silicon Valley) JOE KERRY (Stranger Things) et LESLIE JONES (Sos Fantômes 3). Bref que du bon à la fois sérieux mais assez drôle pour paraitre crédible.

Lors de ce documentaire, la parole sera donnée à des historiens, des scientifiques, des gens lambdas, et même des rois et reines. Mais est ce que ce documentaire sera finalement si drôle que ça, quand on connaît le créateur et la série Black Mirror, on est en droit de se poser la question.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s