Un Noël So British de Caroline W. Barnes

Hey hey les geekos, en cette veille de Noël, je vous emmène passer un Noël Londonnien avec Caroline W. Barnes.

Sam adore Londres. Et la pluie. Et l’hiver. Et les chocolats. Et surtout, elle ADORE Noël ! Les décorations, la magie, les souvenirs… Elle s’est donc donné pour mission d’avoir cette année LE Noël parfait. Mais elle doit également trouver des colocataires pour la maison gérée par sa sœur. Mission loin d’être simple, vu les surprises que semble lui réserver le Père Noël cette année…Avant Ze British Dream, la coloc’ de Sam a eu une vie ! Il est temps de découvrir tout ça dans cette novella (roman court) de Noël teintée de romance, aussi délicieuse et confortable qu’un chocolat chaud au coin du feu !

Un noel so british

Et oui, on se retrouve à nouveau avec une petite romance de Noël, mais, que voulez-vous, c’est la période. Si j’ai choisi cette lecture, c’est par rapport à son titre. J’étais curieuse de découvrir vers quoi l’autrice allait nous emmener dans son Noël So British. Déjà, ce qui est super, c’est qu’on visualise sans soucis Noël à Londres et ce n’est que du bonheur, surtout en cette période qui est plus que spéciale. Ca fait un bien fou de s’évader de son lit et de se retrouver à Londres au milieu de la magie de Noël. Vous me direz, oui c’est bien beau la magie de Noël, mais il y a bien autre chose dans ce roman. Oui, je vous rassure, il y a également des personnages très attachants et une histoire qui se lit très vite.

On fait très vite la connaissance de Sam est on s’y attache immédiatement tant elle est bienveillante. On est dans sa peau dès son arrivée à Londres et sa recherche de colocs. On a envie de l’aider à choisir ses colocs et qu’elle trouve son bonheur pour passer le Noël de ses rêves. On fait également la connaissance de Luke, Carol et Jeremy qui sont eux aussi très attachants, par leurs caractères très différents. On se sent vraiment bien en compagnie de ces colocs et de l’ambiance de Noël.

Vous vous doutez bien également qu’une romance va naître et cette romance est très agréable. Je vous l’ai déjà dit, les romances et moi, ça passe ou ça casse et ben là ça l’a fait, j’ai été conquise par l’histoire d’amour que l’on retrouve au cours de l’histoire.

Vous l’aurez donc compris, j’ai passé un bon moment à Londres que ce soit avec les personnages ou l’ambiance de Noël qui m’ont permis de m’évader hors du quotidien actuel.

Si vous aussi vous voulez vous laisser embarquer dans l’ambiance de Noël et de Londres et que vous aimez les romances bien construites, ça se passe par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s