Les frères RUSSO qui ont explosé tous les records avec leurs sagas AVENGERS « INFINITY WARS » et « ENDGAME » seront vraiment occupés ces trois prochaines années.

images

En effet, en plus du film avec Tom Holland, CHERRY, le thriller d’action THE GRAY MAN avec Ryan Gosling et Chris Evans, et, enfin, en tant que producteurs ils s’occupent de TALER RAKE.  Avec de tels projets on ne devrait pas s’ennuyer….ben eux si!

Figurez-vous qu’ils ont ajouté à leur planning, le tournage de THE ELECTRIC STATE qui est tiré d’une nouvelle graphique de SIMON STALENHAG  et qui s’appelle TALE FROM THE LOOP, sortie en 2015.  Avant d’être un film TALE FROM THE LOOP fût donc un livre, puis un jeu de rôle en plateau et ensuite une série diffusée sur Amazon Prime.

L’histoire se déroule dans le futur, mais contrairement aux films de SF en général, les robots et les humains cohabitent tout à fait ensemble. Un jour, un adolescente, campée par MILLIE BOBBY BROWN (la star de Stranger Things)  va, par accident, mettre à jour une conspiration en voulant retrouver son frère disparu.

Le film qui sera produit par Universal sortirait dans les salles en 2022, et aux vues de l’agenda des frangins RUSSO, c’est pas plus mal.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s