Commencez votre aventure Mech-Brawling dès maintenant !!!

Override 2: Super Mech League rassemble 20 mechs distinctement dévastateurs pour des lancers électrisants et exagérés pour 1 à 4 joueurs. 

L’action est accessible à tous et facile d’accès, mais la profondeur stratégique de la conception des combats signifie que même les joueurs les plus axés sur les compétences trouveront un défi extrêmement gratifiant et prêt pour l’eSport. Voyez si vous avez ce qu’il faut pour atteindre le sommet dans le mode carrière «Ligues», ou affrontez des matchs multijoueur amicaux alors que vous commencez à perfectionner vos compétences.

Retrouvez une super version sous le nom de : Override 2: Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition, qui comprend quatre combattants de la série ULTRAMAN dans le cadre du Season Pass, ainsi que des bonus supplémentaires, est lancé sur les mêmes plates-formes numériquement et physiquement pour 39,99 euros. Ultraman peut également être acheté séparément pour 3,99 euros à partir de maintenant, et le passe de saison ULTRAMAN, contenant l’accès à Ultraman avec les futurs personnages Bemular, Black King et Dan Moroboshi est de 14,99 euros.

La bande-annonce de lancement officielle du jeu est entrée en scène, donnant aux futurs détenteurs de Mech’s, un aperçu des combats palpitants et fulgurants dans lesquels ils se lanceront.

Override 2: Super Mech League numériquement sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et PlayStation 5 pour 29,99 Euros. Le jeu arrivera sur Epic Games Store à une date ultérieure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s