Détails d’Overwatch 2 à la BlizzCon Online.

Si vous vous posez des questions sur Overwatch 2, vous n’êtes certainement pas seul, car Blizzard a été pratiquement silencieux sur la pseudo suite de son jeu de tir de héros extrêmement populaire au cours de la dernière année. Jeff Kaplan (de l’équipe Overwatch) a maintenant révélé qu’une mise à jour sur le développement du jeu arrivera à la BlizzCon Online en février.

La BlizzCon Online est la conférence annuelle retardée et le fan fest que Blizzard a organisé à l’automne presque chaque année depuis 2005. L’édition 2020 a été annulée à cause (vous l’avez deviné) COVID-19, Blizzard décidant de faire avancer l’événement de l’année prochaine pour compenser. Il se tiendra désormais du 19 au 20 février 2021.

Dans la dernière mise à jour du développement d’Overwatch, Kaplan a déclaré ce que beaucoup de gens soupçonnaient: ils se sont abstenus de révéler quoi que ce soit de plus sur Overwatch 2 jusqu’à la BlizzCon.

Parlant d’une nouvelle carte à venir sur Overwatch, il a déclaré:

«Je sais que beaucoup d’entre vous ne s’attendaient pas à ce que cela arrive. Comme vous le savez, notre objectif principal est Overwatch 2, dont nous parlerons plus en février avec la BlizzCon Online à venir. »

«J’ai hâte de vous parler davantage d’Overwatch 2, j’ai hâte de vous en montrer plus avec Overwatch 2. Nous savons que cela fait trop longtemps, nous savons que nous sommes restés silencieux et nous avons encore du chemin à parcourir, juste pour gérer les attentes. Mais nous travaillons extrêmement dur, nous voulons que ce jeu soit génial pour vous, à la fois pour le jeu en direct et pour la suite à venir.

Ne vous attendez pas à ce que le jeu sorte de si tôt. C’est encore assez loin.

La nouvelle carte, Kanezaka, est venue directement de la volonté de Blizzard d’élargir l’équipe d’Overwatch qui travaille sur Overwatch 2. L’une des nouvelles recrues était en cours d’intronisation dans les outils et la philosophie de conception de l’équipe, chargée de proposer une carte pour démontrer ses compétences. C’était tellement bon que le reste de l’équipe voulait en faire une production complète et la sortir pour le jeu actuel. Il a un café pour chats, ce qui le rend instantanément meilleur que toute autre carte du jeu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s