Remedy a confirmé que Control Ultimate Edition sera disponible à partir du 2 février sur PS5 et Xbox Series X | S. Cette date de sortie est pour la sortie numérique, tandis que la sortie physique suivra un mois plus tard le 2 mars. 

Parallèlement à cette nouvelle, Remedy a publié un clip de Control fonctionnant sur PS5, montrant à la fois le mode Performance et le mode graphique. En mode Performance, le jeu fonctionnera à 60 ips tandis qu’en mode graphique, il descendra à 30 ips mais inclura d’autres effets graphiques.

Control Ultimate Edition est déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Cette version du jeu comprend tout le contenu DLC de la passe d’extension, y compris The Foundation  et  AWE. La sortie de Control Ultimate Edition a été annoncée en août et a immédiatement courtisé la controverse car il a été révélé que l’achat de cette nouvelle version du jeu serait le seul moyen d’obtenir une mise à niveau vers la PlayStation 5 ou la Xbox Series X sans frais supplémentaires. Ceci en dépit de l’absence de différence de contenu entre l’édition Deluxe et l’édition Ultimate, à part la mise à niveau gratuite de nouvelle génération. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s