Pouvez-vous croire que six ans se sont écoulés depuis les premiers murmures de Super Meat Boy Forever ? Le jeu original a commencé comme un jeu mobile spécifique, mais avec le temps, Team Meat a élargi le jeu et a décidé de viser plus de plateformes.

 En 2017, le studio a annoncé que Super Meat Boy Forever sortirait en 2018. Cela ne s’est pas produit. Puis en 2018, Team Meat a annoncé que Super Meat Boy Forever serait sorti en 2019. Cela ne s’est pas non plus produit. Maintenant, Team Meat a confirmé que Super Meat Boy Forever sortirait en 2020. Le 23 décembre en fait, dans moins de deux semaines.

Super Meat Boy Forever sera disponible sur PC via Epic Games Store le 23 décembre et bénéficiera d’une réduction de 10%. Les dates de sortie pour d’autres plateformes et magasins n’ont pas encore été confirmées. Steam répertorie actuellement le jeu pour 2021, le site PlayStation a un TBC à côté de la date de sortie, et il n’y a pas encore de liste sur le magasin Microsoft non plus pour les personnes qui voudraient jouer sur les consoles Xbox. Nous sommes sûrs d’en entendre plus après la sortie d’Epic Games Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s