Bloober Team est ravie du succès retentissant de son thriller psychologique Cyberpunk de nouvelle génération,  Observer: System Redux . Titre de lancement du premier jour pour la Xbox Series X et la PlayStation 5,  Observer: System Redux  est actuellement répertorié dans le top 50 des meilleurs jeux évalués par MetaCritic de 2020, ainsi que le 11e meilleur titre sur PlayStation 5 et le 10e sur Xbox Series X.

Les fans de cyberpunk et d’horreur ont embrassé le retour d’ Observer  avec des ventes dépassant déjà le coût de développement et de marketing du titre.

« Observer: System Redux est tout ce que nous avions imaginé que cette histoire pourrait être », a déclaré Piotr Babieno, PDG de Bloober Team. «L’équipe a pleinement profité de tout ce que les deux consoles de nouvelle génération avaient à offrir et a offert une expérience raffinée conçue pour faire peur. Avec PlayStation 5 en particulier, nous avons pu intégrer le système de rétroaction haptique DualSense à Observer de manière à prendre en charge le gameplay et à mieux immerger les joueurs dans ce monde cyberpunk sombre. Je suis incroyablement fier de tout le travail accompli par tout le monde chez Bloober Team et Anshar Studios. C’est un énorme pas en avant pour Bloober Team en tant que studio et je suis sûr que nos fans sont ravis de voir la suite, avec The Medium et au-delà. 

Pour célébrer le succès du lancement de nouvelle génération, Bloober Team ramène l’offre de mise à niveau d’Observer. Les propriétaires de l’Observer d’origine  sur Steam, Xbox et Epic Game Store peuvent passer à  Observer: System Redux  pour une durée limitée avec une réduction de 70% depuis le 17 décembre 2020.

Avec une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, modèles et effets, tous transformés avec des fonctionnalités visuelles de nouvelle génération, Observer: System Redux est maintenant disponible sur PC, Xbox Series X et PlayStation 5, au prix de 29,99 € . Ce thriller cyberpunk est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais, chinois simplifié et coréen. 

Avec  Rutger Hauer dans l’un de ses derniers rôles de doubleur (Dan Lazarski / Observer), Observer: System Redux  ajoute trois nouvelles missions majeures :  Errant Signal, Her Fearful Symmetry et It Runs in the Family, pour développer l’histoire de ce monde dystopique.  

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s