Acteurs

Emma Roberts
Luke Bracey
Jessica Capshaw

Durée

1h43

Année

2020

Synopsis

Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…

Avis

Enfin une comédie romantique de Noël qui fait du bien !

Dès le début, on se laisse emporter auprès de Sloane (Emma Roberts), qui a une famille vraiment drôle et pénible à la fois. Ils ont tous un grain et c’est ce qui les rend aussi drôle.

En parallèle, nous faisons la connaissance de Jackson (Luke Bracey) qui a, lui aussi, des gens très spéciaux dans son entourage.

Quand vient la rencontre entre les deux, c’est un peu prévisible et rapide, mais nous voyons tout de suite qu’ils vont bien s’entendre. Ils sont aussi décalés l’un que l’autre.

Deux déçus de l’amour vont se retrouver à chaque fête familiale, afin d’éviter que leurs différentes familles ne veuillent les caser avec ceux qui leur passent sous la main.

Plusieurs passages sont à mourir de rire tellement ils nous font imaginer des choses totalement ambiguës et osées. Et quand nous nous apercevons que c’est tout autre chose, qu’est-ce que c’est poilant !

Ce film de Noël nous fait rire du début à la fin. Il est totalement dépaysant, amusant et vraiment tendre.

Sous les traits humoristiques et totalement décalés de l’histoire, on se laisse prendre dans un univers romantique qui nous fait battre le cœur à un moment en particulier.

La fin est totalement attendue pour les gens qui ont l’habitude des romances. Donc ce n’est pas vraiment une surprise à proprement parler, mais ça reste tout de même agréable à regarder.

En bref

Une super comédie romantique qui fait vraiment du bien. Même si nous connaissons le déroulement de cette histoire dans les grandes lignes, il n’empêche que c’est bien drôle.

Si vous voulez passer un moment amusant et de détente, ce film est fait pour vous.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s