Trente ans après ses premiers tubes, le boys band TAKE THAT, et surtout son leader, ROBBIE WILLIAMS (avec la carrière solo que l’on connait), reviennent avec un nouvel album et des potes.

gettyimages-102931271-594x594
English boy band Take That, circa 1992. Left to right: Robbie Williams, Mark Owen, Gary Barlow, Jason Orange and Howard Donald. (Photo by Tim Roney/Getty Images)

C’est sur le réseau social Instagram que le chanteur britannique l’a annoncé :

 J’ai un petit projet en cours avec deux de mes amis, Flynn Francis et Tim Metcalfe. Nous allons former un groupe ensemble. J’ai des chansons prêtes à sortir mais qui ne seront pas sous le nom de Robbie Williams.

Et de rajouter : 

 Je vais faire ça avec mes potes. [Nous allons] former un groupe et ce que nous allons faire, c’est louer un lieu, pour y mettre mon art. Le jour, ce sera une galerie, le soir, je ferai le DJ et cela deviendra une salle de concert, ce que les anciens appellent une rave. Je suis très impatient. Je veux faire ça à Berlin, Tokyo, dans différents lieux. Ce sera fun, n’est-ce pas ? C’est un projet passionnant. Si cela se produit, ce sera génial, sinon je me serais bien amusé .

Comme beaucoup d’artistes, Robbie a profité du confinement pour écrire et enregistrer des chansons avec Gary Barlow de… Take That ! Comme quoi, on est toujours mieux avec ses anciens potes 🙂 

0_Robbie-Williams-and-Gary-Barlow

Et pour preuve : 

Vous savez, nous allons de nouveau chevaucher ensemble, moi et mes frères. Je ne sais pas quand ça sera mais nous allons le faire. Les chansons que je suis en train d’écrire sont plus matures que ce que j’ai l’habitude de faire. Peu importe ce que je fais et avec qui, ce sera inattendu.

Bref, on ne va pas tarder à voir le bad boy de la pop anglaise dans les charts à nouveau.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s