Hood: la sortie d’Outlaws and Legends confirmée

Focus Home Interactive et Sumo Digital ont confirmé que Hood: Outlaws and Legends sortira en mai 2021 sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC. 

Il y a cependant deux dates de sortie à connaître. Si vous précommandez Hood: Outlaws & Legends, la date de sortie sera le 7 mai 2021. La date de sortie générale sera le 10 mai 2021. 

Dans Hood: Outlaws et Legends, deux équipes de quatre, tous deux des gangs de hors-la-loi, s’affrontent pour trouver et voler des trésors. Les deux équipes doivent également affronter les soldats de l’IA qui gardent les trésors. Il existe différentes approches pour affronter ou utiliser des techniques furtives pour éviter la détection et le déclenchement des alarmes. En plus de l’édition standard, il existe également une édition de la première année de Hood: Outlaws and Legends. Cette version du jeu donnera accès à trois passes de combat après la première saison gratuite.

Hood: Outlaws and Legends utilisera les contrôleurs DualSense pour améliorer le retour haptique, et étant donné le réglage, l’accent sera véritablement mis sur la façon dont le retour sur un arc et une flèche se sentira par rapport à un DualShock 4. Cependant, les développeurs ont déclaré :  «Nous aurons plus de détails à partager plus tard sur la façon dont le jeu sera optimisé pour chaque plate-forme», et cela comprendra de nombreuses optimisations pour Xbox Series X.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s