Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le voeu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

6546489489

De son nom original Jibaku Shônen Hanako-kun, cette série est en cours au Japon depuis 2015 dans le magazine G-Fantasy de Square Enix avec 14 tomes au compteur, et il s’agira de la première publication française pour AidaIro, studio de mangakas regroupant un dessinateur et un scénariste et officiant depuis 2012.

Cette série reprend la légende urbaine de Hanako-san, déjà exploitée dans diverses oeuvres comme Hanako et autres légendes urbaines de Sakae Esuno, et mettant en scène une jeune fille fantôme hantant les troisièmes toilettes du troisième étage des écoles nippones. AidaIro devrait la reprendre de façon à la fois drôle et romanesque en la transformant en lycéen fantôme aussi nonchalant que mystérieux.

Les tomes 1 et 2 sortiront le 30 juin 2021, puis un nouveau volume arrivera tous les 2 mois.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s