Pendant les Game Awards, Pearl Abyss a lancé une bande-annonce de cinq minutes pour son nouveau jeu en monde ouvert Crimson Desert.

 La bande-annonce donne un aperçu de beaucoup de contenu de Crimson Desert, y compris l’apparence du continent de Pywel, le combat au corps à corps, les sièges de château, l’équitation de dragon, les portails de différentes dimensions, la magie et bien plus encore. 

Il semble que Pearl Abyss cherche à intégrer beaucoup de choses dans ce monde ouvert massif. Pour le moment, le jeu a été confirmé pour PC et consoles, le studio vise une sortie pour l’hiver 2021. Les images proviennent toutes du moteur de nouvelle génération de Pearl Abyss. Le studio déclare également que tout ce qui se trouve dans la bande-annonce de Crimson Desert provient du jeu.

Une histoire de survie, Crimson Desert suit un groupe de mercenaires en difficulté et les nombreux personnages qui se croisent sur le vaste continent de Pywel. C’est un monde où les héros sont créés, mais non sans difficultés, douleur et persévérance incroyables.

Ces mercenaires auront bien des tâches à accomplir car il semble que beaucoup de gens sont prêts à les combattre. Le combat montre différentes factions avec différents styles de combat engageant le personnage principal, nommé MacDuff, ainsi que des créatures fantastiques. Crimson Desert semble vraiment être un mélange de beaucoup de jeux fantastiques de la dernière décennie. Crimson Desert aura un focus sur l’histoire mais contiendra également des éléments en ligne, bien que ces éléments n’aient pas été très détaillés en dehors de la confirmation qu’il y aura du multijoueur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s