Sortant le 4 février 2021, NACON et Cyanide sont heureux de dévoiler une vidéo de jeu de 6 minutes présentant l’exploration, la furtivité et l’action brutale du jeu.

Pour la sortie de cette vidéo, Julien « Patch » Desourteaux, directeur du jeu chez Cyanide, donne un aperçu du développement du jeu et de ses racines dans le monde des ténèbres – un univers d’histoire partagé où des êtres surnaturels errent cachés à la vue de l’homme. 

Le plus grand défi pour Cyanide a été d’implémenter tous les mécanismes d’un RPG d’action: concevoir les systèmes de combat, équilibrer les effets, travailler sur différents types d’animations, etc. Lorsque le personnage principal, Cahal, passe à sa forme Crinos , les joueurs doivent le percevoir comme un prédateur bestial. Ainsi, un système de «stance» a été mis en place pour que les joueurs puissent basculer entre agilité et férocité en fonction de la situation.

L’équipe a déployé des efforts considérables pour créer un jeu de beat’em up viscéral tout en restant fidèle au jeu de rôle de table original. Dans Werewolf: The Apocalypse, les Garou sont des guerriers de Gaia, la Terre Mère, et se battent pour sauver la planète de la corruption du Wyrm. Cet aspect du jeu est visible lorsque les joueurs explorent des environnements comme une forêt surexploitée, un désert aride ou une plate-forme pétrolière offshore.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté de la franchise d’horreur éponyme. Mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal tout au long de sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garou contre Endron, une entreprise mondiale dont les activités dévastent le monde naturel. 

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood sera disponible le 4 février 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC (Epic Game Store).
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s