Une nouvelle classe et encore plus pour Black Desert

Le  premier événement en ligne de  Pearl Abyss destiné aux utilisateurs mondiaux sur toutes les plateformes a eu lieu.

L’événement a été diffusé en direct sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de Black Desert avec une assistance en 8 langues. Environ 70 000 utilisateurs de 150 pays du monde entier ont apprécié l’événement depuis chez eux.  

L’une des mises à jour les plus intéressantes annoncées lors de l’événement était la nouvelle classe Nova. Connue comme la dernière étoile du royaume de Calpheon, Nova utilise l’étoile du matin et le Quoratum renforcé par le Quturan de l’arbre divin. Bien qu’elle puisse détruire ses ennemis avec une attaque fatale à mi-distance, Nova est plus puissante lorsqu’elle invoque les esprits des gardes royaux. Nova est une combattante stratégique de première ligne qui, poussée par la vengeance, est prête à reprendre son trône.  

L’événement de pré-création débutera le 15 décembre pour Black Desert Mobile et le 16 décembre pour Black Desert Console et Black Desert SEA . Les aventuriers peuvent jouer en tant que Nova sur toutes les plateformes à partir du 22 décembre.  

De plus, le chef du département de conception de jeux de Black Desert, Jeseok Jang, a partagé une feuille de route pour présenter les futurs plans de Black Desert. Black Desert sur PC et console recevra un nouveau contenu PvP, y compris un mode de combat massif entre Calpheon et Valence, auquel les aventuriers de tous les serveurs peuvent participer. « 10 v. 10 Crew » a également été annoncé et sera disponible pour ceux qui aiment le PvP, et Node War sera également réorganisé pour encourager des batailles encore plus animées. 

Dans Black Desert Mobile , la nouvelle région «Great Desert» sera accessible à partir du 22 décembre et des fonctionnalités uniques telles que des temples et de nouvelles montures seront disponibles dans cette nouvelle région. De plus, un mode de combat massif appelé « Battlefield of the Sun » arrivera également dans Black Desert Mobile, et le jeu reviendra à un calendrier de mise à jour hebdomadaire à partir de 2021 pour offrir un contenu plus diversifié aux aventuriers.   

Un grand nombre de récompenses spéciales seront distribuées aux aventuriers sur toutes les plateformes pour célébrer le Bal Calphe: ON.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s