Il y a cinq mois, la reine de la country américaine nous revenait avec « Folklore« , un album intimiste et qui se voulait être un retour aux sources. Eh bien, sans rien dire à personne, revoilà Taylor avec un nouvel album. Celui-ci s’appelle « EVERMORE« .

086ac7c8-cb92-440b-a593-9ccebdbc760e-taylor-hero

C’est via les réseaux sociaux que la star américaine a annoncé la sortie de ce neuvième album studio qui serait « la petite sœur de Folklore » car elle a été surprise (en bien) par les critiques du précédent album et cela l’a surmotivé pour écrire cet album. « Evermore » est réalisé avec la même équipe que « Folklore » et contiendra des duos et quinze titres. De plus, les personnes qui choisiront l’édition physique de l’opus auront droit à deux morceaux bonus.

Taylor nous explique la conception de l’album :

« Pour le dire franchement, on ne pouvait pas s’arrêter d’écrire des chansons. Pour le dire plus poétiquement, c’est comme si nous étions à l’orée des bois folkloriques et que nous avions un choix : faire demi-tour et revenir en arrière ou voyager encore plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi de nous aventurer encore plus loin ».   « Dans le passé, j’ai toujours traité mes albums comme des ères uniques et je passais directement à l’album suivant. Avec « Folklore », il y avait quelque chose de différent. En le faisant, j’avais plus l’impression de revenir que de partir. J’ai adoré l’évasion que j’ai trouvée dans ces contes (non) imaginaires. J’ai adoré la façon dont vous avez accueilli ces rêves, ces tragédies et ces épiques contes d’amour. Donc j’ai continué à en écrire ».

taylor-swift-releasing-her-ninth-album-evermore-a-2-1209-1607614032-1_dblbig

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s