DRAGON AGE 4 ARRIVE, ET IL S’APPELLE SIMPLEMENT DRAGON AGE.

Comme nous le savons déjà, Dragon Age 4 est en route, à juste titre, deux ans après son annonce lors du même événement, The Game Awards a confirmé que le prochain titre de Bioware sera toujours Dragon Age 4.

Cependant, il renonce au numéro et à la place on dirait que ça va être Dragon Age. Vraisemblablement, cela ne vise pas à dissuader les nouveaux joueurs de se lancer dans l’action, mais de toute façon, si vous êtes un fan de RPG, vous devriez certainement mettre celui-ci en haut de votre liste dans un avenir prévisible s’il ne l’était pas, déjà.

La bande-annonce de révélation ne donne pas grand-chose, nous donnant des cinématiques agréables de guerriers brandissant un arc, et luttant contre des dragons, des démons et des spawn sombres contre des décors fantastiques, y compris notre ancien favori, la caverne remplie de lave. 

Nous voyons le retour du mage elfique Solas qui devrait plaire aux fans de Dragon Age, tandis que la voix off nous dit que « Il est temps pour un nouveau héros, pas de main ancienne, pas d’héritage » alors peut-être que nous allons avoir un nouveau sans nom.

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s