Monster Hunter Rise , la prochaine entrée dans la série primée et la plus vendue de RPG d’action Monster Hunter.

La vidéo présente deux nouveaux monstres, plusieurs monstres de retour et une nouvelle zone à explorer. La nouvelle bande-annonce révèle également un premier aperçu des mystérieux événements «Rampage» qui menacent Kamura Village, le principal emplacement du jeu.

Également annoncée lors de l’événement, une démo gratuite de Monster Hunter Rise sera publiée pour la console Nintendo Switch ™ en janvier 2021, avant le lancement mondial du jeu complet le 26 mars 2021.

Le Bishaten arrive comme une nouvelle menace unique avec sa queue distinctive et son penchant pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac et jette sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, Bishaten est également équipé de multiples options d’attaque de la queue et de puissants mouvements de rotation qui obligeront les chasseurs à rester sur leurs gardes ou à risquer d’être emportés. Également nouveau dans la gamme, Somnacanth est un léviathan aquatique enivrant qui peut expulser la poudre de sommeil pour étourdir temporairement les adversaires, les laissant ouverts aux attaques.

MHRISE_Rampage

La dernière bande-annonce comprend également des observations du léviathan écailleux Royal Ludroth et du grand oiseau venimeux Great Wroggi, qui reviennent tous deux pour rejoindre la liste croissante d’ennemis de Monster Hunter Rise . En plus des terrains de chasse des ruines du sanctuaire précédemment annoncés, la nouvelle zone de forêt inondée offrira aux joueurs l’occasion d’explorer et de combattre des monstres féroces dans ce cadre envahi par la végétation et inondé.

Les événements déroutants de «Rampage» qui menacent Kamura Village et ses habitants ont également été présentés dans la bande-annonce, car il semble que les résidents et les joueurs de Monster Hunter Rise devront renforcer leurs défenses et se préparer à la bataille de leur vie. Plus d’informations concernant le «Rampage» seront révélées dans les mois à venir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s