A l’instar d’une franchise culte qui raconte des histoires d’un célèbre espion britannique, le film KINGSMAN s’apprête à sortir pour un troisième opus qui marquera sans doute le début d’une nouvelle ère.

En effet, le producteur-réalisateur, MATTHEW VAUGHN, a en tête de faire de ce film, non pas juste une trilogie (trop simple mdr) mais bien une franchise à la JAMES BOND.

En collant avec les codes des films d’actions du moment, des combats ultra rapides, des punchlines bien saillantes, une musique et un style bien à lui, la franchise KINGSMAN pourrait renvoyer 007 aux oubliettes et prendre la place de numéro un des agents secrets dans le coeur des jeunes fans d’aujourd’hui qui disons le franchement, ne rêvent pas devant une Aston Martin DB7 VOLANTE ou la classe d’un smoking fait sur mesure extrêmement bien taillé pour une soirée en tête à tête avec une James Bond girl a nous faire exploser la rétine.

Le troisième opus qui s’appelle THE KING’S MAN LA PREMIERE MISSION sortira en février prochain et va remonter aux origines de la cellule secrète. On y retrouvera au casting TARON EGERTON bien sûr, STANLEY TUCCI, RALPH FIENNES, LIAM NEESON, GEMMA ARTERTON, et plein d’autres encore. Selon les dires du réalisateur, cet opus introduira l’UNIVERS ETENDU de KINGSMAN, soit environ 17 films et une série.

could-manner-maketh-man-be-a-lesson-that-james-bond-could-stand-to-learn

Bref vous l’aurez compris, KINGSMAN sera au 21ème siècle, ce que JAMES BOND a été au 20ème, une franchise a grand spectacle.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s