La bêta fermée de Scavengers est maintenant disponible avec 50000 emplacements disponibles.

Annoncé aux Game Awards, le «champ de bataille stratégique de survie» de Scavengers s’est ouvert en bêta fermée… dès maintenant! 50000 emplacements ont été ouverts pour cette étape, le jeu visant un accès anticipé en 2021 et une sortie éventuelle sur consoles.

Développé par Midwinter en utilisant un mélange d’Unreal Engine et de la technologie de réseau SpatialOS de la société mère Improbable, le jeu associe le gameplay PvE et PvP dans un environnement sandbox à grande échelle.

Les joueurs sont confrontés à un environnement gelé hostile sur une Terre post-apocalyptique, chargé de collecter des données pour Mother, l’IA gardienne qui protège l’avenir de l’humanité … en envoyant des clones sur la planète pour des missions semi-suicidaires.

Votre équipe n’est pas la seule, donc en plus des survivants cannibales sur la planète, des monstruosités mutées et des loups et des ours affamés et affamés, vous serez en compétition comme l’une des 20 équipes de 3 pour collecter le plus de données, puis extraire le dropship à l’approche des tempêtes.

Vous devrez rechercher des armes et des ressources, améliorer votre équipement lors d’un match et déjouer vos rivaux pour réussir.

Rendez-vous ici pour vous inscrire sur PC .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s