Les Game Awards continuent d’être le spectacle qui continue de donner, et Elder Scrolls Online est le prochain en ligne pour une bande-annonce exclusive. Cette fois, nous avons pu voir quelle sera la prochaine extension majeure, et elle s’appelle Gates of Oblivion. À quoi pourrait-il faire référence?

Il est prudent de supposer que Gates of Oblivion va nous envoyer sur les terres parallèles daedrique, et tout comme nous nous sommes dirigés sous terre à travers l’agréable campagne de Greymoor, cela donne aux développeurs de Zenimax de nombreuses opportunités de créer de nouvelles zones passionnantes, monuments et villes. Les joueurs se sont déjà dirigés vers Cyrodiil, le cadre central de The Elder Scrolls IV: Oblivion, c’est donc la prochaine étape qui a du sens et qui plaira sans aucun doute aux fans à long terme.

Elder Scrolls Online continue de progresser et est désormais disponible sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Stadia. Il est prévu d’avoir des versions spécifiques pour la PS5 et la Xbox Series X | S qui apparaîtront à l’avenir, bien que pour le moment, vous puissiez profiter des versions de la génération précédente via une compatibilité ascendante.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s