BioWare et EA ont taquiné leur prochain jeu Mass Effect, publiant une bande-annonce de balayage qui traverse la galaxie au son des communications radio et du premier contact désastreux.

Jetez un œil au prochain chapitre de l’univers de Mass Effect. Une équipe chevronnée de BioWare en est aux premières étapes de ce qui se profile à l’horizon pour la franchise Mass Effect, et nous sommes ravis de vous montrer où nous allons nous diriger ensuite!

Le teaser vient peu de temps après avoir confirmé qu’un nouveau Mass Effect était en développement, le nouveau a été introduit avec l’annonce du remaster de la trilogie Mass Effect Legendary Edition.

Ce remaster reprendra la trilogie originale et mettra à jour les textures, les shaders, les modèles, les effets et les caractéristiques techniques des trois. BioWare modernise les jeux pour les machines plus récentes, pour donner des résolutions plus élevées, de meilleures fréquences d’images et améliorer mais pas réinventer les visuels.

Mass Effect Legendary Edition comprendra le solo principal et le DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, remasterisés et optimisés pour 4K sur des consoles compatibles. Il sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au printemps 2021, avec une compatibilité ascendante pour Xbox Series X et PlayStation 5.

Il semble maintenant que cela prépare le terrain pour le prochain chapitre de la série Mass Effect, coupant potentiellement l’histoire du malheureux Mass Effect Andromeda. Ce jeu était un flop commercial et le DLC qui était prévu pour le jeu a été abandonné

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s