Alors que la remise des Game Awards est susceptible d’être remplie de révélations et d’annonces surprises, certains développeurs sont sortis avant l’événement pour confirmer leur présence (virtuelle).

Le studio suédois Fatshark a révélé que Warhammer 40,000: Darktide fera ses débuts dans le gameplay lors des Game Awards 2020. Ils n’ont pas confirmé exactement ce que les fans de Warhammer verront bien qu’il soit très probable que la bande-annonce présente une part de coopération sombre. action de survie.

Après tout, Fatshark est la même équipe qui nous a apporté le très populaire Warhammer: Vermintide et sa suite. Les deux titres sont axés sur le gameplay de hack n ‘slash à la première personne alors que des groupes de quatre parcourent avec soin des niveaux envahis par des hordes d’ennemis fourrés et d’élites plus coriaces. Darktide pourrait bien être une contrepartie de science-fiction à cela, échangeant des mages et des Skavens contre des gardes et des horreurs du chaos.

Warhammer 40,000: Darktide est actuellement prévu pour une sortie en «2021» et apparaîtra sur PC et Xbox Series X | S en exclusivité chronométrée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s