En début d’année, en France sortait au cinéma le hérisson le plus rapide du monde vidéoludique, j’ai nommé SONIC THE HEDGEHOG, l’icône de la marque SEGA.

sonic-le-film-sonic-2-1165259

Au vu du bad buzz autour de la première version qui était prévue de SONIC, le premier volet des aventures cinématographique avaient grandement été retardé. A la suite de ce remodelage, le film a fait un très joli score au box office et une suite a été annoncée dans la foulée.

Le début du tournage du second volet semble une affaire certaine pour CREATIVE.BC.COM car un nom de code, qui est le nom du premier niveau du jeu, « EMERALD HILL« , a fuité et que la même équipe que celle du premier volet travaille sur ce film relatant l’histoire de notre hérisson favori.  Du coup, le titre du film pourrait être « SONIC 2 :THE EMERALD HILL » et l’on pourrait revenir sur la planète de SONIC et y voir débarquer le DOCTEUR ROBOTNIK, joué par Jim Carrey. Il se pourrait que TAILS soit présent dans ce nouveau film, car il apparait dans la scène post générique du premier.

maxresdefault (1)

Le tournage devrait se faire sur deux mois, entre le 15 mars et le 10 mai (si, bien sûr, aucune restriction sanitaire ne vient mettre son grain de sel).

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s