Non, le CHOP SUEY n’est pas QUE un plat asiatique qui se décline sous plusieurs recettes. C’est aussi le tube du groupe SYSTEM OF A DOWN (et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui).

chop-suey-a-la-bette-a-carde-1160x650-BS52508-pub-67290-01

En effet, SYSTEM OF A DOWN est rentré avec son tube plein de puissance dans le cercle très fermé des chansons ayant atteint le milliard de vues sur YOUTUBE. Dans ce club il y a les GUNS N’ ROSES avec November Rain et Sweet Child O’ Mine, NIRVANA avec Smells Like Teen Spirit, LINKIN PARK avec Numb et QUEEN avec Bohemian Rhapsody. Vous l’aurez compris, il y a du bon et que du bon dans ce club 😀

CHOP SUEY! est un des singles sortis en 2001 du second album du groupe, TOXICITY, qui reste à ce jour le disque le plus vendu du groupe.  Et après 15 ans d’absence, SYSTEM OF A DOWN repart sur les routes pour fêter ce sacre et nous régaler avec ce son lourd et puissant qui a fait leur force.

images (3)

En 2020, c’est le retour des métalleux qui ont sorti, coup sur coup le 6 novembre dernier, deux titres pour venir en aide aux aux populations à Artsakh, actuellement victimes des armées turque et azerbaïdjanaise.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

2 commentaires sur “Le milliard de vues pour CHOP SUEY!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s