Aksys Games annonce les prochains titres Otome pour Nintendo Switch

En plus de Code: Realize ~ Wintertide Miracles, dont la sortie est prévue pour février 2021, Aksys prévoit de lancer Olympia SoiréeDairoku: Ayakashimori et Variable Barricade sur Nintendo Switch  l’année prochaine. Les trois jeux sont des créations du studio Otome d’Idea Factory.

«La Nintendo Switch est une plate-forme idéale pour les romans visuels», a déclaré Akibo Shieh, fondateur et PDG d’Aksys Games. « Beaucoup plus de gens découvrent otome sur la Switch et nous sommes ravis de proposer des jeux plus populaires et très appréciés au public anglophone. »

Olympia Soirée – L’une des dernières de son clan, Olympia cherche à effectuer un rituel pour ramener la lumière dans un monde sombre. Luttant dans le système de classe strict de cette société, elle doit trouver un partenaire pour l’aider à amener l’unité à la terre.
 
Dairoku: Ayakashimori (titre anglais en attente) – La capacité de Shino à percevoir les fantômes lui vaut un emploi dans l’agence gouvernementale secrète chargée de superviser le yokai surnaturel. Mais même elle n’est pas préparée pour une affectation dans un monde merveilleux et caché où elle doit s’unifier et veiller sur les yokai.
 
Variable Barricade – Le riche grand-père d’Hibari est déterminé à lui trouver un mari… et elle est tout aussi déterminée à ne pas accepter! Le fait d’être forcée de vivre dans une villa luxueuse avec les prétendants triés sur le volet entraînera-t-il un engagement ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s