A sign of affection sort aux éditions Akata

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d’autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu’elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d’université entreprenant et communicatif ?

Découvert dans notre pays il y a quelques années avec la très jolie série Hibi Chouchou, le duo de mangakas Suu Morishita créera l’événement aux éditions Akata l’année prochaine avec l’arrivée en France de sa toute nouvelle série, Yubisaki to Renren -A sign of affection- !

354644

L’oeuvre sera simplement nommée A sign of affection dans notre pays.

Cette oeuvre compte actuellement 3 volumes, et aborde le sujet délicat de la surdité par le prisme d’une romance tout en douceur se déroulant à l’université. A noter que les deux mangakas, pour le bien de leur série, prennent soin de consulter des personnes concernées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s