Alors que les précédents Deadpool avaient pour scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, c’est l’heure du grand changement chez Marvel Studio pour ce troisième opus. En effet, Lizzie Molyneux-Loeglin et Wendy Molyneux (deux sœurs) auraient été choisies pour scénariser Deadpool 3.

Le rachat de la firme Fox par Disney pourrait faire peur aux fans et signifier l’assouplissement du personnage Wade Wilson alias Deadpool… Moins déjanté, moins d’actions… Toutefois, il n’en sera rien ! Même si, à ce jour, rien n’a fuité sur le scénario que nous proposeront les deux sœurs, nous savons très bien que Deadpool sans ses bêtises et ses actions ne serait pas Deadpool et cela ferait littéralement un flop. D’où l’intérêt de rester dans la même lignée.

Il ne reste plus qu’à espérer que le tournage de ce dernier opus commence très prochainement, toujours en compagnie de Ryan Reynolds (Deadpool) et que quelques images viennent enfin concrétiser une future sortie au cinéma.

Néanmoins, il faudra être très patient car, d’après les révélations de Ryan Reynolds, il ne devrait pas arriver avant le milieu d’année 2022.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s