FIFA 21 va arriver sur les consoles dernière génération

Electronic Arts Inc. amène le sport le plus populaire au monde au niveau supérieur avec le dévoilement d’EA SPORTS FIFA 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series qui sera lancé le 4 décembre. 

Le pouvoir des consoles de nouvelles génération combiné aux performances accrues du moteur Frostbite permettront aux joueurs de bénéficier de temps de chargement à la vitesse de l’éclair et d’améliorations sensibles au niveau des caméras du terrain, des sons, des mouvements de joueurs, en plus de proposer des environnements de football ultra-réalistes qui immergeront les fans au sein de l’expérience de football la plus authentique de l’histoire de la franchise FIFA.

Les caméras du terrain et les sons de FIFA 21 ont été réimaginés pour les consoles nouvelle génération avec notamment la toute nouvelle EA SPORTS GameCam, inspirée des toutes meilleures retransmissions de matches de football, et le LiveLight Rendering, un système d’éclairage qui permet d’améliorer chaque aspect de l’expérience sur le terrain. Des milliers de chants réels ont été capturés en exclusivité pour les plus grandes compétitions, dont la Premier League, La Liga et la Bundesliga, afin de proposer l’expérience EA SPORTS Atmospheric Audio, du jamais vu dans les jeux vidéo de sport.

La technologie de nouvelle génération associée au moteur Frostbite offre un niveau sans précédent de réalisme des joueurs. Les fans pourront faire l’expérience d’une meilleure définition des physiques des joueurs, incluant la contraction des muscles après les frappes ou la chevelure de certains des joueurs, combinée à un effet dynamique d’éclairage qui permet de mettre l’accent sur les visages des joueurs et les maillots pour un niveau de réalisme accru. De nouvelles cinématiques d’avant-match, telles que l’arrivée des bus des joueurs avant le coup d’envoi ou bien le bouillonnement des fans faisant leur entrée aux portes du stade, ont été ajoutées afin de créer une expérience de football encore plus immersive pour les fans. Durant le déroulement des matches, de nouvelles réactions de la part des joueurs, du banc et des fans répondront à des situations-clé des matches, ce qui permettra aux joueurs de sentir pleinement la passion explosive et les rebondissements intenses comme lors de buts victorieux à la dernière minute ou d’égalisations sauvant de la relégation.

Aaron McHardy, Executive Producer d’EA SPORTS FIFA, a justement commenté sur le sujet :

« Nous sommes excités de pouvoir offrir un tout nouveau niveau d’authenticité qui va immerger les joueurs dans le jeu comme jamais auparavant lorsqu’ils feront leur entrée virtuelle sur le terrain dans FIFA 21. Avec des expériences immersives de niveau supérieur qui donnent plus de vie aux stades et joueurs les plus populaires, la technologie derrière ces consoles de nouvelle génération ouvre un nouveau champ des possibles pour les joueurs qui feront l’expérience du jeu cette année et dans le futur. »

Les joueurs qui achèteront, ou qui ont déjà acheté, FIFA 21 pour PlayStation 4 et/ou Xbox One pourront obtenir la version PlayStation 5 et/ou Xbox Series du jeu gratuitement le 4 Décembre. Les joueurs pourront conserver leur Club FUT et leur équipe VOLTA FOOTBALL vers la nouvelle génération, et inversement, avec le marché des transferts cross-génération dans FUT 21, et ils pourront poursuivre leur progression dans FUT et VOLTA FOOTBALL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s