Le travail de Michael Giacchino.

Connu pour son travail sur une multitude de franchises de films emblématiques, dont Star Wars, le Marvel Cinematic Universe, Pixar, Jurassic Park, La Planète des Singes et bien d’autresMichael Giacchino a aussi composé la bande originale du premier jeu Medal of Honor en 1999.

Aujourd’hui, plusieurs décennies plus tard, Michael Giacchino est de retour sur la série pour travailler avec le réalisateur du jeu Peter Hirschmann et la compositrice Nami Melumad pour créer une nouvelle bande originale puissante pour ce nouveau jeu tant attendu. Par ailleurs, Nami Melumad est la première femme compositrice à contribuer à un jeu Medal of Honor.

5498

Lors du développement de la musique du jeu, Michael Giacchino et Nami Melumad ont travaillé ensemble afin de donner vie au voyage émotionnel d’Above and Beyond. Pour ce faire, ils ont dû intégrer leur nouvelle vision du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui de manière unique, y compris la lutte contre la mal et l’oppression, tout en intégrant des éléments du travail de 1999 de Michael Giacchino pour rester fidèle au jeu original.

La nouvelle bande originale de Michael Giacchino et Nami Melumad pour Medal of Honor: Above and Beyond est disponible en streaming sur Spotify, Amazon Music, iTunes et d’autres plateformes de streaming en attendant la sortie du jeu le 11 décembre, qui sera accompagnée de la sortie de la bande originale complète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s