DARQ: Complete Edition sort le 4 décembre pour PS4, Xbox One et PC

Le jeu d’horreur psychologique DARQ: Complete Edition sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG le 4 décembre au prix de 19,99 €, ont annoncé l’éditeur Feardemic et le développeur Unfold Games.

Comme annoncé dans une info précédente, les versions PlayStation 5, Xbox Series et Switch de DARQ: Complete Edition devraient sortir début 2021.

Les utilisateurs qui possèdent déjà DARQ pour PC seront automatiquement mis à niveau vers DARQ: Complete Edition , et les utilisateurs qui achètent les versions PlayStation 4 ou Xbox Series recevront une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation 5 ou Xbox Series lors de sa sortie.

Voici un aperçu du jeu, via Feardemic:

DARQ: Complete Edition est la version complète du jeu de puzzle fantasmagorique primé de Unfold Games, DARQ , qui ressemble et se sent tout droit sorti d’un film de Tim Burton.

DARQ est une horreur psychologique qui raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se retrouve au milieu d’un cauchemar lucide, incapable de se réveiller. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre au cauchemar en contournant les lois de la physique et en manipulant le tissu fluide du monde onirique.

En plus du jeu de base, DARQ: Complete Edition comprend deux packs de contenu téléchargeables: «The Tower», une structure mystérieuse remplie de nouveaux puzzles et secrets, ainsi que «The Crypt», l’extension de contenu finale de DARQ , deux fois plus grande comme « The Tower ». Il présente les énigmes les plus difficiles du jeu, des mécanismes inédits, de nouvelles réalisations, des rebondissements choquants et de grandes surprises.

Voici la bande-annonce tant attendue:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s