L’évènement entre deux mondes.

Avant la première du film «Monster Hunter», les chasseurs intrépides de la cinquième flotte peuvent participer à des quêtes d’événement inspirées du film à durée limitée dans Monster Hunter World: Iceborne ™ qui arrivent le 1er décembre.

MHWI_Collab_2

Le film très attendu de Paul WS Anderson met en vedette Milla Jovovich et donne vie au jeu vidéo le plus vendu Monster Hunter: World , qui a été vendu à  plus de 16 millions d’unités dans le monde. Pour célébrer la collision des deux mondes « Monster Hunter », les joueurs peuvent regarder deux nouvelles bandes-annonces pour un aperçu des coulisses de Milla Jovovich apportant son personnage « Monster Hunter » Artemis dans Monster Hunter World: Iceborne , et un aperçu du prochain contenu de collaboration.

Dans la quête spéciale d’événement en deux parties, les chasseurs peuvent affronter les redoutables Diablos noirs représentés dans le film lors de la quête solo initiale, avant de tenter de surmonter l’énorme Grand Rathalos dans la deuxième partie. Les chasseurs doivent se préparer à se battre bec et griffe, car ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang de maître. Pour ceux qui sont assez vaillants pour réussir, des objets tels que des équipements spéciaux, des armures superposées, de nouveaux titres, un nouvel arrière-plan et une pose de carte de guilde seront disponibles.

De plus, à partir du 27 novembre, tous les joueurs d’ Iceborne pourront réclamer un pack d’objets à durée limitée rempli d’objets utiles comme bonus de connexion pour célébrer le prochain film.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s